Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations sous toutes ses coutures...
3 juin 2009

Etiquettes tissées!

J'ai testé pour vous... les étiquettes tissées commandées sur "entrées des fournisseurs". Qui n'a pas rêvé de mettre en valeur ses créations, sorties tout droit des ateliers du mercredi après midi, en y mettant en guise de touche finale, une étiquette au nom de son blog!!! J'ai osée... en revanche, je ne vous cache pas ma légère déception... Je pensais que les étiquettes tant attendues, étaient en coton or ça n'est absolument pas le cas. Elles font du coup un peu tchip. Dommage! Pour celles, mordues d'étiquettes en coton qui nous rappellent notre enfance, allez sur le site A&A basé à NANTES. Vous trouverez votre bonheur à moins cher. Quant à moi, il faut maintenant que je liquide mes 160 étiquettes avant de changer de crémerie... Au travail maintenant! IMG_2531
Publicité
Commentaires
A
160... que de travail en perspective!!!<br /> Je souhaite de longues sièstes à tes enfants, beaucoup de patience à ton mari, et de tendres créations en perspective.
Publicité
créations sous toutes ses coutures...
Newsletter
créations sous toutes ses coutures...
  • Créations d'objets originaux, en couture, en papier, en laine cardée ou feutrée. Je redonne aux objets parfois oubliés, de nouvelles couleurs, une nouvelle fonction... Je vous donne quelques astuces de bricolage, quelques recettes oubliées de grand mère..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité