Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations sous toutes ses coutures...
16 octobre 2009

Créations estivales...

 

En vacances, pas de trêve pour l'atelier clandestin !

Après la journée de plage, faites place aux couturières...

Il n'y a pas d'heure pour la créatiioonnnn!!


Voici des petits sacs réalisés avec un set de table...

Objet facile à réaliser et pour cause, il a fait l'objet de plusieurs déclinaisons. Lorsque l'on aime...

 

IMG_3087      IMG_3153

 

A vos brother Mesdames et uniquement vos Brother...

 

Publicité
Commentaires
A
Je l'aime et je l'adore très fort...<br /> Allez vite un tuto pour toutes même les plus novices car quelle satisfaction d'avoir son sac à soi.
Publicité
créations sous toutes ses coutures...
Newsletter
créations sous toutes ses coutures...
  • Créations d'objets originaux, en couture, en papier, en laine cardée ou feutrée. Je redonne aux objets parfois oubliés, de nouvelles couleurs, une nouvelle fonction... Je vous donne quelques astuces de bricolage, quelques recettes oubliées de grand mère..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité