Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations sous toutes ses coutures...
1 novembre 2009

Ça y est, c'est fait...

Ma première écharpe tricotée... Elle n'est pas belle !?!

Je dois vous avouer que je ne suis pas peu fière du résultat pour une première réalisation !
Tricotée avec des aiguilles de 11, laine 70% et 30% acrylique, couleur anthracite de la marque Katia.

Va suivre l'écharpe que je viens de tricoter pour ma fille afin de l'associer avec son beau manteau, réalisé avec Amrita une longue nuit d'été à Nantes...

Vos commentaires sont les bienvenus, je me lasse un peu des monologues!

Bonne soirée

 

IMG_3869  

Publicité
Commentaires
E
OUiii elle a bien trouvé sa place. Il ne manque plus qu'une petite boutique où exposer tes ouvrages!!! Hâte de lire la suite de tes créas! Elodie
G
Merci à toi élodie pour ces encouragements, ça me fait plaisir !!!<br /> Me voilà motivée pour la suite !<br /> Tu as vu comme j'ai su mettre en valeur la broche que tu m'as offerte...!!<br /> Maintenant, je crâne dans les rues de Nantes<br /> <br /> Bonne journée et à plus tard
E
Je reconnais là cette broche!! Très joli ce tour du cou, les débuts sont prometteurs!!Bravissimo!!
A
Vite vite envoie moi le tutoriel simple je suppose que je te copie car le froid arrive...
Publicité
créations sous toutes ses coutures...
Newsletter
créations sous toutes ses coutures...
  • Créations d'objets originaux, en couture, en papier, en laine cardée ou feutrée. Je redonne aux objets parfois oubliés, de nouvelles couleurs, une nouvelle fonction... Je vous donne quelques astuces de bricolage, quelques recettes oubliées de grand mère..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité