Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations sous toutes ses coutures...
7 décembre 2009

Mission accomplie pour la vente de l'école...

 

Voilà terminée, ma petite contribution à la vente de l'école !


J'espère que ces petites réalisations remporteront un franc succès auprès des mamans et de leurs bout'chous !!


J'avais également dans l'idée de réaliser des serviettes que l'on noue autour du cou pour les plus grands, cela serait parfait pour les enfants qui mangent à la cantine par exemple, mais là, je ne sais pas si niveau timing, c'est raisonnable... 


Nous ne sommes pas à l'abri d'un de mes coups de folie!!! alors affaire à suivre...

 

En tout cas, voilà le résultat des bavoirs...

 

IMG_4172  

 

Si vous souhaitez, je peux vous réaliser les mêmes pour 12 euros chaque !

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
C
dis donc dis donc j'avais pas vu ça.... C'est adorable !
Publicité
créations sous toutes ses coutures...
Newsletter
créations sous toutes ses coutures...
  • Créations d'objets originaux, en couture, en papier, en laine cardée ou feutrée. Je redonne aux objets parfois oubliés, de nouvelles couleurs, une nouvelle fonction... Je vous donne quelques astuces de bricolage, quelques recettes oubliées de grand mère..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité